Foire aux questions :

Les produits sont-ils neufs et garantis?

Bien sûr, les produits sont neufs et garantis, sauf mention contraire indiquée sur la fiche produit.

Pourquoi les réductions sont-elles aussi importantes ?

Rien de mystique ! Travaux-Futés sélectionne ses partenaires selon deux principaux critères : la qualité et le prix. Chaque jour, les prix les plus bas sont négociés par nos équipes pour vous garantir les meilleurs réductions. Nous avons également parfois le privilège d'acheter des produits dévalués comptablement. Ceux-ci sont neufs et garantis mais sont en stocks depuis un moment et occupent de l'espace nécessaire à d'autres produits.

Où sont situés les produits ?

En sécurité ! Les produits se trouvent dans différents entrepôts de nos partenaires

Le produit proposé peut-il être en rupture de stock ?

Dans de rares cas, le produit peut être en rupture de stock. Le client est alors immédiatement averti ; bien évidemment, la carte bleue n'est pas débitée et la commande est annulée.

Comment se déroule la livraison ?

La livraison est organisée et assurée par Travaux-Futés.
Pour les petits colis, nous éditons un bordereau Colissimo et le magasin emballe et expédie votre produit.
Pour les produits plus encombrants, plus lourds ou fragiles, Travaux-Futés affrète un transporteur qui passera charger vos colis ou palettes directement au magasin d'origine et vous les livrera à l'adresse indiquée.

A qui dois-je m'adresser en cas de litige ? 

En cas de problème, l'équipe de Travaux-Futés vous aidera dans les plus brefs délais à l'adresse contact@travaux-futes.fr ou au 0972544135 de 10h à 18h du lundi au vendredi.